Salut
Alors je vais être totalement sincère avec toi puisqu'il faut que tout soit bien clair pour éviter les mauvaises surprises. Crois moi je cherche à arranger le plus de personnes pour que justement chacun s'y retrouve et se sentent comme à la maison chez nous
Dans ce projet, je ne suis pas tout seul, même si j'en suis l'initiateur, il commence à réellement prendre forme et du coup je dois penser groupe avant tout.
Tu as l'air d'une personne totalement en accord avec ce projet et en plus tu as l'air posé, mature et sympathique. Je te passe un peu de pommade pour faire passer la pilule qui vient
En vérité je demande 4 soir semaines. Je sais, cela peu paraitre beaucoup mais finalement nous sommes très nombreux à jouer régulièrement sur les horaires indiqué, donc ce n'est pas si contraignant.
Pour l'histoire des 3 soirs, ce sera une fois que nous serons en mesure de commencer les raid, puisque nous allons gonfler notre roster légèrement pour justement libérer du temps à chacun histoire de souffler un peu.
Alors je comprend tout à fait que cela ne peut pas convenir à tout le monde, mais ces jours/horaires sont le premiers critères de sélection. il faut absolument pouvoir s'y engager au moins à 90%.
Je viens de faire un post sur le général parlant justement des disponibilités, je te laisse y jetter un oeil et si vraiment ca ne te correspond pas, malheureusement je ne pourrai pas te prendre avec nous
Crois moi tu m'en vois sincèrement désolé, mais sur ce genre de chose, je peux difficilement être flexible sinon on commence le projet avec une base bancale. Désolé l'ami :/
Après si tu peux t'engager conformément au post sur les dispo alors y a plus de soucis.
je te laisse me confirmer ca