Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Questions importantes

5 participants
AuteurMessage
Magrak

Questions importantes Empty
MessageSujet: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:28

Salut,

Après avoir vu ton message sur les forums officiels, j'ai tout de suite été conquis par ton projet ! Il correspond exactement à ce que je cherche depuis longtemps et je salue ton courage car moi-même, je n'ai jamais osé en proposé un comme ça. Tu peux donc conclure tout seul que je suis intéressé.

Cependant, j'ai un petit problème. En effet, pour le moment, je n'ai pas les disponibilités nécessaires. Tu demandes trois soirs par semaines au minimum, ça je ne peux pas l'assumer pour le moment. Néanmoins, si j'ai bien compris ton message, tu vises le PVE HL lors de Cataclysme et à ce moment, je serai disponible non pas trois soirs mais 5 au minimum. En effet, je suis dans la phase finale de mes études et je préfère les privilégier pour le moment mais si mes pensées sont justes, la nouvelle extension est pour environ un peu avant la fin de l'année et là, je serai complètement disponible.

Bref, je te pose la question suivante, est ce que tu serais prêt tout de même à m'accepter si je ne pourrai être disponible que plus tard ? Je voudrais toutefois préciser que je serai très présent et que je ne monterai pas mon personnage au ralenti !

Voilà, en attente d'une réponse, je te souhaite une très agréable fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

Bonjour Hikai Very Happy .

Bienvenue sur le forum. ^^
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

Salut Smile

Alors je vais être totalement sincère avec toi puisqu'il faut que tout soit bien clair pour éviter les mauvaises surprises. Crois moi je cherche à arranger le plus de personnes pour que justement chacun s'y retrouve et se sentent comme à la maison chez nous Wink

Dans ce projet, je ne suis pas tout seul, même si j'en suis l'initiateur, il commence à réellement prendre forme et du coup je dois penser groupe avant tout.
Tu as l'air d'une personne totalement en accord avec ce projet et en plus tu as l'air posé, mature et sympathique. Je te passe un peu de pommade pour faire passer la pilule qui vient Razz

En vérité je demande 4 soir semaines. Je sais, cela peu paraitre beaucoup mais finalement nous sommes très nombreux à jouer régulièrement sur les horaires indiqué, donc ce n'est pas si contraignant.
Pour l'histoire des 3 soirs, ce sera une fois que nous serons en mesure de commencer les raid, puisque nous allons gonfler notre roster légèrement pour justement libérer du temps à chacun histoire de souffler un peu.

Alors je comprend tout à fait que cela ne peut pas convenir à tout le monde, mais ces jours/horaires sont le premiers critères de sélection. il faut absolument pouvoir s'y engager au moins à 90%.
Je viens de faire un post sur le général parlant justement des disponibilités, je te laisse y jetter un oeil et si vraiment ca ne te correspond pas, malheureusement je ne pourrai pas te prendre avec nous Sad

Crois moi tu m'en vois sincèrement désolé, mais sur ce genre de chose, je peux difficilement être flexible sinon on commence le projet avec une base bancale. Désolé l'ami :/

Après si tu peux t'engager conformément au post sur les dispo alors y a plus de soucis.
je te laisse me confirmer ca Smile
https://anachronique.forumgaming.fr
Magrak

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50

Malheureusement, comme je l'ai dis plus haut, je ne peux et ne veux pas assurer ces disponibilités pour le moment. Je préfère privilégier la fin de mes études !

Je ne pourrai me libérer pour les soirées demandées que dans quelques mois, une fois tout terminé.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:59

Par contre, je viens de penser à une chose.
Ce que je peux te proposer c'est de ne pas t'intégrer dans le groupe de 10 prévu à la base. Mais si tu veux, nous pourrons te guilder sans problème si vraiment l'idée te plait et tu up à ton rythme.

Comme nous allons recruter pour gonfler notre roster alors autant te prendre avec nous maintenant et t'intégrer au raid plus tard quand tu sera disponible. Voir même suivant ton avancé, tu pourras peut être meme venir avec nous en cas d'absence d'un des 10.

Il faut voir si tu arrives tout de même non pas à suivre la cadence parce qu'il est évident qu'avec notre rythme nous irons plus vite mais si tu n'a pas trop de retard, c'est largement jouable. Pour le coup nous sommes tous gagnant Smile

Par contre, il faut accepter le fait que même étant guildé, même étant sous TS/mumble/skype (rayer la mention inutile ) tu ne sera réellement intégré qu'au 80 voir 85 suivant comment tu évolues.
Si ca ne te dérange pas alors c'est vraiment faisable et ca nous évite un recrutement plus tard, on préfère largement prendre quelqu'un qu'on connaitra depuis quelques mois.

Je te laisse y penser avant de te poser une question, je ne voudrais pas t'influencer mais tu as une idée de la classe que tu souhaiterais faire ?
https://anachronique.forumgaming.fr
Magrak

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

En fait, c'est exactement comme ça que je voyais les choses au départ. Je suis heureux que tu me l'aies proposé et j'accepte l'offre !

Concernant la classe, je n'y ai pas vraiment pensé, si tu as une envie particulière de la classe que vous voudriez le plus plus tard, je veux bien la jouer. Je suis prêt à jouer n'importe laquelle sauf paladin et démoniste.
kornelyus

kornelyus

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:41

Bienvenue Magrak,

Tu as raison de privilégier tes études, monte à ton rythme, on se retrouvera dans quelque mois Wink
Kyatana

Kyatana

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:02

Bienvenue et courage pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions importantes   Questions importantes I_icon_minitime

Questions importantes
Page 1 sur 1