Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Kornelyus (Mage)

3 participants
AuteurMessage
kornelyus

kornelyus

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:25

Bonsoir,
Après avoir lue la charte / présentation du projet, ça m'intéresse beaucoup, je suis près à participer à cette aventure.

Pour ma part je joue à wow depuis 5 ans, le fait de construire de toute pièce une guilde avec pour objectif final la découverte de raid 10 me convient très bien, de plus avec un nombre de joueur restreint avec lesquels on aura évolué ensemble.

Du coté perso je suis partant prioritairement pour un mage, mais il n'est pas à exclure qu'une autre classe me tente comme paladin, demoniste ou voleur, j'y réfléchie encore.

Une discution à l'orale serait le bienvenue, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hopüre
Admin
Hopüre

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 3:13

Salut Smile

Merci de ton intérêt pour le projet. En effet, en discuter de vive voix sera plus sympathique.
Bon déjà tu as évité le sms et je t'en remercie, par rapport au choix de la classe, non pas qu'il y ait urgence puisque réunir ce petit groupe prendra un peu de temps, il faudrait tout de même te fixer rapidement pour que les autres puissent savoir à quoi s'en tenir dans leur choix.
Pour le moment je ne te compte pas comme mage jusqu'à ce que tu me confirme ton choix définitif. Je vais d'ailleurs moi meme faire un changement avant qu'il ne soir trop tard.

Si tu as skype, je te laisse me MP ton pseudo et on se fera ca quand tu es dispo, indique moi l'horaire qui t'arrange et on voit.

Je te dis donc à bientôt.
https://anachronique.forumgaming.fr