Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Kornelyus (Mage)

3 participants
AuteurMessage
kornelyus

kornelyus

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:25

Bonsoir,
Après avoir lue la charte / présentation du projet, ça m'intéresse beaucoup, je suis près à participer à cette aventure.

Pour ma part je joue à wow depuis 5 ans, le fait de construire de toute pièce une guilde avec pour objectif final la découverte de raid 10 me convient très bien, de plus avec un nombre de joueur restreint avec lesquels on aura évolué ensemble.

Du coté perso je suis partant prioritairement pour un mage, mais il n'est pas à exclure qu'une autre classe me tente comme paladin, demoniste ou voleur, j'y réfléchie encore.

Une discution à l'orale serait le bienvenue, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hopüre
Admin
Hopüre

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 3:13

Salut Smile

Merci de ton intérêt pour le projet. En effet, en discuter de vive voix sera plus sympathique.
Bon déjà tu as évité le sms et je t'en remercie, par rapport au choix de la classe, non pas qu'il y ait urgence puisque réunir ce petit groupe prendra un peu de temps, il faudrait tout de même te fixer rapidement pour que les autres puissent savoir à quoi s'en tenir dans leur choix.
Pour le moment je ne te compte pas comme mage jusqu'à ce que tu me confirme ton choix définitif. Je vais d'ailleurs moi meme faire un changement avant qu'il ne soir trop tard.

Si tu as skype, je te laisse me MP ton pseudo et on se fera ca quand tu es dispo, indique moi l'horaire qui t'arrange et on voit.

Je te dis donc à bientôt.
https://anachronique.forumgaming.fr
kornelyus

kornelyus

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:00

Bonjour,

Donc déjà je n'ai pas évité le sms, car je n'écrit pas sms ! là franchement sa ma froissé Evil or Very Mad

De plus je voit que j'ai oublié de me présenté Laughing (je met quelque smiley sa fait plus jeune)

Alors j'ai 30 ans, une femme, un enfant et du boulot pour tout le monde, durant ces 5 ans de wow j'ai joué un chaman, une prêtresse, principalement en heal, une druidesse en tank / heal, puis chasseur et dk tank.
C'est pour ça que mon choix est difficile, je suis clairement orienté vers le tank et heal en faite, mais bon j'ai assez de perso dans cette branche là.

Donc après moult réflexion je prendrais mage, c'est fait ! Un snack bar sur patte ! Du même nom que mon pseudo sur le forum. Je serais enchanteur / couturier pour les métiers.

(zygolo sur le forum officiel c'est moi)

Je me permet d'exposer quelques idées si tu veus bien :

- Pour la conversation orale sa serait bien d'avoir un mumble ou un teamspeak, il y en as des gratuit, sachant que mumble est vraiment pas mal, est ce possible ? Même si on est pas encore complet sa permettrais d'avoir un relation entre membre.
- Au sujet des métiers, faudrait savoir qui fait quoi déjà, sa permettra de préparer le terrain, par exemple pour moi je ferais des sacs c'est toujours utile, avec ce qu'on récupéra dans les donjons.
- Pour le forum, une partie privé avec boite à idée ? (le profil n'as pas l'air de marché)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Rolling Eyes
Hopüre
Admin
Hopüre

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:23

Si ca c'est pas de la motivation, ca fait plaisir, y en aura pas de trop Smile
Mais faut pas m'en vouloir pour le sms, tu étais le premier sur le forum et tu sais comme moi que de nos jours, on ne sait plus trop à quoi s'attendre niveau "communication".

Je te réserve donc la place de Mage.
Pour ce qui est des métier, mumble etc tu as tout à fait raison, mais dans la mesure ou nous sommes encore dans la phase de recrutement, je souhaite déjà voir si le projet va se lancer avant de commencer à faire des plans sur la comète.

Sinon j'ai toujours besoin d'un coup de main, faut pas me voir comme le grand "chef", je ne suis que l'initiateur du projet, celui ci se construira à 10, j'ai autant besoin de vous que vous de moi Wink

Une fois que nous serons réunis, le jour même si ce n'est pas avant, le forum prendra une tout autre gueule pour une meilleure organisation.
Marilee

Marilee

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:32

Kallad a écrit:
Si ca c'est pas de la motivation, ca fait plaisir, y en aura pas de trop Smile
Mais faut pas m'en vouloir pour le sms, tu étais le premier sur le forum et tu sais comme moi que de nos jours, on ne sait plus trop à quoi s'attendre niveau "communication".

Je te réserve donc la place de Mage.
Pour ce qui est des métier, mumble etc tu as tout à fait raison, mais dans la mesure ou nous sommes encore dans la phase de recrutement, je souhaite déjà voir si le projet va se lancer avant de commencer à faire des plans sur la comète.

Sinon j'ai toujours besoin d'un coup de main, faut pas me voir comme le grand "chef", je ne suis que l'initiateur du projet, celui ci se construira à 10, j'ai autant besoin de vous que vous de moi Wink

Une fois que nous serons réunis, le jour même si ce n'est pas avant, le forum prendra une tout autre gueule pour une meilleure organisation.

C'est vrai que chacun avoir des métiers différents c'est pas mal. Moi je serais herbo alchi, et mon homme mineur joallier.
Hopüre
Admin
Hopüre

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:59

Je pense à une chose sur laquelle je préfère tout de même m'assurer.
Bien que si tu viens ici, j'imagine que c'est pour tenir ton engagement, toutefois, on risque pas de créer un divorce avec le rythme plus ou moins soutenu ? ca m'embêterais quand même Razz
kornelyus

kornelyus

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:21

Je ne crois pas que ce soit anodin que son homme soit joallier, c'est pour lui offrir des bagues !

Pour ma part je ne suis pas marié, donc aucun risque de divorce rendeer
Contenu sponsorisé

Kornelyus (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Kornelyus (Mage)   Kornelyus (Mage) I_icon_minitime

Kornelyus (Mage)
Page 1 sur 1