Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Couple interessés par ce projet.

3 participants
AuteurMessage
Marilee

Marilee

Couple interessés par ce projet. Empty
MessageSujet: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:34

Bonjour,

J'ai lu, il y a quelques jours le post sur le forum recrutement alliance.
Le projet m'a bien plu, en effet joueuse depuis 5 ans, je trouve que le jeu a perdu sa dimension sociale. Donc upper avec le même groupe de personne me semblerait un choix judicieux en vue de ma personnalitée.
Au sinon, que dire de nous, respectivement 24 et 27 ans. Opticienne et Intérimaire.
Je joue pour le moment plus que lui, en sachant qu'il fait une semaine sur trois le soir (attention, il est intérimaire, ce qui veut dire que cela va changer sous peu, et que je lui ai interdit de reprendre un boulot le soir Twisted Evil ).

Il a toujours été attirés par les classes tank, bien qu'il ai joué aussi chaman amélio, moi mon premier personnage fût une démoniste, que j'ai arrêté car je n'avais plus l'envie de jouer. Il l'a repris pendant un certain temps.
Après ça, j'ai trouvé ma voie : heal. Plus de 4 ans ou je fus partagée par chaman heal, druide heal (celle que j'ai gardé comme main), prêtre heal.

les classes que nous aimerions jouer : lui : Guerrier tank
moi : Prêtre sacré, deuxieme spé discipline.

Voilà en gros, je n'ai pas monté ma pretresse 80, voilà pourquoi j'ai pensé à prêtre. Le fait d'avoir une spé soin de groupe et soin de tank, me plaît beaucoup.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kornelyus

kornelyus

MessageSujet: Re: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:05

Bienvenue à vous deux, sa fait plaisir de voir des joueurs et joueuses de même horizon que soit, qui sait on retrouvera le plaisir de jouer d'y il y a d'antan !
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:51

Salut à vous deux Smile

Déjà ca fait bien plaisir de voir que le projet prend une bonne tournure.
Pour ce qui est de ton homme, sa situation aura peut être changé d'ici à ce que nous commencions et quand bien même, il serait dommage qu'il loupe une mission à cause de nous. Si ca arrive "parfois" on pourra toujours se demmerder du moment qu'il rattrape le retard. M'enfin après c'est à vous de gérer et si vous pensez y arriver alors c'est avec plaisir que vous serez des nôtres Smile

Je vous compte donc comme Guerrier et Prêtre.
J'ai fais quelques modifications au niveau des classes, j'avais par exemple placé le prêtre en dps, mais on va refaire des modifs, je vais d'ailleurs ouvrir un post ce sera plus simple.

Quoi qu'il en soit, bienvenue Smile
https://anachronique.forumgaming.fr
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:22

Merci pour les réponses.
A bientôt. ^^
J'ai déja creer ma prêtresse sur vari. Mais comme, je ne sais pas si on est sûr du serveur, je préfère attendre avant de la upper. ^^
De même, c'est sûr c'est l'alliance?
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

Je tiens a dire que si quelqu'un postule en tant que prêtre : je peux changer.
Bon maintenant, a pars heal, démoniste me conviendrait; et à la limite chaman amélio ou chassous.
Voilà, si ça peut aider pour que tout le monde se sente bien.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:52

Je viens de voir ta question Rolling Eyes
Pour la faction oui, on reste sur l'alliance, c'est vraiment qu'une histoire de gout, dans le fond ca change vraiment peu de chose et vous avez tous postuler en connaissance de cause donc j'imagine que ca ne gêne personne. Donc on va éviter de débattre à ce niveau ca sera toujours ca de gagner et ca va permettre de commencer à up.
https://anachronique.forumgaming.fr
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:00

Hopure a écrit:
Je viens de voir ta question Rolling Eyes
Pour la faction oui, on reste sur l'alliance, c'est vraiment qu'une histoire de gout, dans le fond ca change vraiment peu de chose et vous avez tous postuler en connaissance de cause donc j'imagine que ca ne gêne personne. Donc on va éviter de débattre à ce niveau ca sera toujours ca de gagner et ca va permettre de commencer à up.

Oki go n'alors, je commence mon prêtre et si je dois changer ensuite tant pis.
alliance ou horde c'est du pareil au même, je voulais juste être sûre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple interessés par ce projet.   Couple interessés par ce projet. I_icon_minitime

Couple interessés par ce projet.
Page 1 sur 1