Bonjour,
J'ai lu, il y a quelques jours le post sur le forum recrutement alliance.
Le projet m'a bien plu, en effet joueuse depuis 5 ans, je trouve que le jeu a perdu sa dimension sociale. Donc upper avec le même groupe de personne me semblerait un choix judicieux en vue de ma personnalitée.
Au sinon, que dire de nous, respectivement 24 et 27 ans. Opticienne et Intérimaire.
Je joue pour le moment plus que lui, en sachant qu'il fait une semaine sur trois le soir (attention, il est intérimaire, ce qui veut dire que cela va changer sous peu, et que je lui ai interdit de reprendre un boulot le soir
).
Il a toujours été attirés par les classes tank, bien qu'il ai joué aussi chaman amélio, moi mon premier personnage fût une démoniste, que j'ai arrêté car je n'avais plus l'envie de jouer. Il l'a repris pendant un certain temps.
Après ça, j'ai trouvé ma voie : heal. Plus de 4 ans ou je fus partagée par chaman heal, druide heal (celle que j'ai gardé comme main), prêtre heal.
les classes que nous aimerions jouer : lui : Guerrier tank
moi : Prêtre sacré, deuxieme spé discipline.
Voilà en gros, je n'ai pas monté ma pretresse 80, voilà pourquoi j'ai pensé à prêtre. Le fait d'avoir une spé soin de groupe et soin de tank, me plaît beaucoup.
Bonne journée.