Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[prêtre Sacré] Tellmareh

AuteurMessage
Invité
Invité

[prêtre Sacré] Tellmareh Empty
MessageSujet: [prêtre Sacré] Tellmareh   [prêtre Sacré] Tellmareh I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:21

Plop'jour à tous,

Paysagiste de mon état, 31 ans, en ïle de France ...

Je viens juste de me mettre à WoW - sisi, c'est possible - après 4 ans sur Dofus - sisi, c'est bien aussi comme jeu Very Happy - donc, autant être clair, je n'y connais vraiment que dale ... mais vraiment rien ... bon, ok, je me soigne, même si j'ai franchement du mal avec les termes "barbares" propre au jeu.

Sans rechercher pour autant le haut niveau, ni le leveling rapide, je suis assez intéressé par le concept de groupe "fixe" qui permet de nouer de bonne relation IG.

Je joue actuellement un prêtre (orienté sacré), niv 15, je me suis surtout cantonné aux quêtes, ne serait ce que pour la découverte pure du jeu, compte tenu qu'il n'y a que cela de vraiment "gérable" pour un prêtre spé "sacré" à priori à bas niveaux et que la population "bas niveaux" est plutôt faiblement représenté.

Pour le reste, je vous laisse poser les questions ... n'ayant pas d'expérience, je ne sais pas ce que vous pourriez attendre de ce perso/ni ce que vous cherchez.

mes Disponibilités :
(hors déplacements pro - prévu 8/10 jours à l'avance)

• Lundi : 21h à 00h / 01h
  • Mardi : 21h à 00h / 01h
  • Mercredi : 21h à 00h / 01h
  • Jeudi : 21h à 00h / 01h
  • Vendredi : 21h à 00h / 01h
  • Samedi : réservé à la famille/ aux amis 1 week-end sur 2
  • Dimanche : de 21h à 00h / 01h

Tellmareh

Nb : j'ai, pour le moment, le jeu de base + BC ... comptant acheter TK par la suite, quand j'arriverais à niveau de m'y atteler ... donc, faut me prévenir si je doit le prendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre Sacré] Tellmareh   [prêtre Sacré] Tellmareh I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:28

ah oui ... comme quoi, je lis trop en biais ... j'évolue sur le serveur de la confrérie pour l'heure et (à priori) pas moyen de changer de serveur ans tous reprendre à 0 ....

du coup, du coup .... candidature inutile ... ou alors faut que je reprenne tous de 0.
Mais cela dépendra surtout du besoin éventuel, d'un perso tel que le mien, donc vous pourriez avoir.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: [prêtre Sacré] Tellmareh   [prêtre Sacré] Tellmareh I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:22

Bonjour à toi Smile

Malheureusement, et je suis fautif, nous sommes au complet. La faute me revient puisque je n'ai pas mis à jour les diverses annonces des divers forum. Je suis sincèrement désolé surtout que tu as bien pris le temps de faire une candidature propre et détaillée Neutral

PS : Il n'y a aucune honte à avoir quand au fait de jouer à Dofus, si ce n'est la population qui est pour la majorité exécrable, le jeu en lui même est très intéressant Smile
https://anachronique.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre Sacré] Tellmareh   [prêtre Sacré] Tellmareh I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:07

tant pis ... tant pis ... je finirais bien par trouver un groupe +/- proche de mon niveau, avant les derniers niveaux ^^ ... pour partager un peu (même si WoW est clairement plus "solo" que multi du 1 au 80).

Bonne suite pour votre projet en tous cas Smile

PS : non, non, je n'ai aucune honte à avoir jouer à Dofus, je n'y serais pas resté 4 ans sans cela Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [prêtre Sacré] Tellmareh   [prêtre Sacré] Tellmareh I_icon_minitime

[prêtre Sacré] Tellmareh
Page 1 sur 1