Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[prêtre Sacré] Tellmareh

AuteurMessage
Invité
Invité

[prêtre Sacré] Tellmareh Empty
MessageSujet: [prêtre Sacré] Tellmareh   [prêtre Sacré] Tellmareh I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:21

Plop'jour à tous,

Paysagiste de mon état, 31 ans, en ïle de France ...

Je viens juste de me mettre à WoW - sisi, c'est possible - après 4 ans sur Dofus - sisi, c'est bien aussi comme jeu Very Happy - donc, autant être clair, je n'y connais vraiment que dale ... mais vraiment rien ... bon, ok, je me soigne, même si j'ai franchement du mal avec les termes "barbares" propre au jeu.

Sans rechercher pour autant le haut niveau, ni le leveling rapide, je suis assez intéressé par le concept de groupe "fixe" qui permet de nouer de bonne relation IG.

Je joue actuellement un prêtre (orienté sacré), niv 15, je me suis surtout cantonné aux quêtes, ne serait ce que pour la découverte pure du jeu, compte tenu qu'il n'y a que cela de vraiment "gérable" pour un prêtre spé "sacré" à priori à bas niveaux et que la population "bas niveaux" est plutôt faiblement représenté.

Pour le reste, je vous laisse poser les questions ... n'ayant pas d'expérience, je ne sais pas ce que vous pourriez attendre de ce perso/ni ce que vous cherchez.

mes Disponibilités :
(hors déplacements pro - prévu 8/10 jours à l'avance)

• Lundi : 21h à 00h / 01h
  • Mardi : 21h à 00h / 01h
  • Mercredi : 21h à 00h / 01h
  • Jeudi : 21h à 00h / 01h
  • Vendredi : 21h à 00h / 01h
  • Samedi : réservé à la famille/ aux amis 1 week-end sur 2
  • Dimanche : de 21h à 00h / 01h

Tellmareh