| kailïs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kailïs
| Sujet: kailïs Lun 31 Mai - 17:07 | |
| bonjour
j'aime pas me présenter ^^ allez je me lance
j'ai une assez bonne connaissance du jeu et un bon game play j'ai plusieurs perso sur un autre serveur mais je garderai des dispo pour le projet
j'ai donc choisi la classe de chaman qui sera dps en premier lieu et pars la suite heal
irl je m'appel Yannick j'ai 28 ans j'habite en Bretagne
amicalement Kailïs | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 17:56 | |
| Salut En effet on voit que t'aime pas ca Mais faut pas se baser la dessus, c'est pas un vrai critère de selection. Tu n'indique pas le level de ton chaman, du coup j'ai un doute, il est déjà dans le level demande ou tu compte créer un perso ? Quoi qu'il en soit, le top serait qu'on puisse discuter sur TS avec les autres, et le top du top serait qu'on te prenne avec nous ce soir si tu es dispo ? Edit: Je viens juste de percuté sur le fait que tu sois en bretagne, Tu connais Lyndissë/Audrey c'est ca ? | |
|
| |
kailïs
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 18:37 | |
| oui c'est ma meilleur amie et on vie ensemble en colocation
pour ce soir malheureusement je ne suis pas dispo mais si je termine tôt je viendrai ds la soirée et mon perso est actuellement lvl 10 car je l'es crée hier ^^ mais connaissant bien je vais vite vous rattrape hihi
j'ai déjà le ts comme j'étais dessus hier soir | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 19:02 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait Pour ce soir tant pis pour nous, a la limite comme tu dis oui, si tu peux passer dès que tu as l'occasion n'hésite pas qu'on puisse en discuter plus en profondeur, vu qu'hier il était tard je crois que vous n'avez pas pu réellement discuter. Bon ceci étant dis, je pense qu'il n'y a pas de soucis dans la mesure ou tu connais bien lyly si elle se porte garant on y va les yeux fermé Par contre tu bosses le soir ? Bien que ca ne soit moins important puisqu'on va pouvoir avoir des absences moins pénalisant en gonflant nos effectif, mais simplement pour savoir au niveau des dispo ca donne quoi ? Ensuite, je te cache pas qu'à terme, il sera intéressant que ce personne soit ton principal, ce qui n'empêche pas de jouer ailleurs mais par expérience, le projet va demander pas mal d'investissement et il est parfois difficile d'allier plusieurs perso. | |
|
| |
Kyatana
Messages : 154 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 46 Localisation : BDR, censément au soleil...
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 19:03 | |
| Bonsoir et re bienvenue, voir bienvenue sur le fofo Tout d'abord as tu bien lu la base du projet? Si oui alors nous aurons à nouveau une conversation sur TS pour de plus amples détails, par exemple^^ Comme on dit chez nous, Au plaisir | |
|
| |
kailïs
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 19:12 | |
| Hopure pour le moment je suis en arrêt de travail mais si je reprend ca sera de journée donc présent le soir pour ce qui es de ma dispo pour ce perso je ferai le nécessaire pour que les autre soit fait en journée comme ca dispo au max le soir ^^
kyatana
oui j'ai bien pris le temps de tout lire
amicalement Kailïs | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 19:17 | |
| Parfais alors. Prenons le temps de discuter sur TS avec une majorité de personne et on voit ca | |
|
| |
kailïs
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
kornelyus
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 19:24 | |
| Bonsoir et bienvenue, - Tu dis avoir d'autre perso et que tu les joueras en journée, c'est des persos que tu est en train de leveler ? Sont t'il 80 ? Dans une guilde ? - Histoire de confirmer, en temps normal, peut tu être dispo le dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir de 20h45 à 00h ? - "j'ai donc choisi la classe de chaman qui sera dps en premier lieu et pars la suite heal" Tu veus dire que le temps de monter à notre level tu sera dps et tu passera heal une fois le niveau atteint ? Ou tu passera heal au 80 ?? Si je te pose ces question c'est que je n'y est pas trouvé réponse ! @ plus tard en jeu | |
|
| |
kailïs
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 19:37 | |
| oui j'ai d'autre perso mais qui sont sur un autre serveur dont 2 lvl 80 qui sont guilde mais cela n'aura aucun problème si je suis moins dispo
si tout ce passe bien oui je serai dispo
pour mon choix je serai dps et heal en double spe si besoin est
oui désolé de ne pas avoir été très clair dans ma description mais je savait pas trop quoi y mettre ^^ j'aime pas me décrire ^^
amicalement Kailïs | |
|
| |
kornelyus
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
kailïs
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 20:13 | |
| de rien c'est normal ^^
alors bonne nouvelle mon truc ayant été annulée je serai des votre ce soir ^^
amicalement kailïs | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: kailïs Lun 31 Mai - 20:14 | |
| Excellent Tu nous trouveras sur TS vers 20h45; le temps de se lancer et nous pourrons discuter tranquillement. On va faire le mona et ca risque d'être tendu parfois mais on doit pouvoir discuter un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kailïs | |
| |
|
| |
| kailïs | |
|