Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma présentation

2 participants
AuteurMessage
Hopüre
Admin
Hopüre

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:31

Après tout, il n'y a pas de raison que j'y échappe Wink

J'habite en banlieue parisienne, j'ai 28 ans et je suis en attente de formation.
Je suis sur wow depuis le début avec de nombreuses pauses. Ce qui a fait que finalement même en étant la depuis le début, j'ai raté le lancement de BC et de TK. C'est une des raisons de ce projet, je ne veux absolument pas raté Cataclysme. Tant qu'à le faire autant le faire bien et monter un groupe de joueur soudé ayant évolué ensemble depuis le début.

Comme tout le monde, j'ai monté divers personnage 10/20 et principalement un druide actuellement 80 que j'abandonnerai sans regret si ce projet se finalise.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anachronique.forumgaming.fr
Marilee

Marilee

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:45

Salut ^^
tu veux faire quel type de formation?
Tiens, tu vas monter quelle classe?
Hopüre
Admin
Hopüre

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:57

Une formation de technicien en bureau d'étude dans le bâtiment mais coté "économie", en gros je vais passer mes journées à dessiner des plans et faire des études de prix histoire d'optimiser le cout Smile

Concernant le rôle que je tiendrai, je n'ai pas de réelles préférences. Je préfère encore laisser le choix à de futurs arrivants plutôt que de combler une place qui nous priverait d'un joueur voulant la même.

J'ai un petit coté passe partout, je m'adapte vite et j'ai une expérience dans chacun des rôles, un peu moins coté Tanking cependant.

Peut être le druide equi/heal, qui reste la classe que je maitrise le mieux.
https://anachronique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Ma présentation
Page 1 sur 1