Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je me présente a vous aujourdhui

5 participants
AuteurMessage
Lalune

Je me présente a vous aujourdhui Empty
MessageSujet: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:13

Amis du jour , Bonjour , Amis du soir , Bonsoir , Amis de la nuit , Bonne nuit , Amis du sexe , Durex et amis du X , Manix

Voila cher amis je post en ce jour dans votre guilde
Pour savoir si il y a encore une petite place au sein de votre guilde
Je n ai pour l instant aucune personnage sur votre servers
Et je ne peux malheureusement pas migrer mes perso ...
Mais l envie de tout recommencé a 0 sur un nouveau servers dans un petit groupe souder me tiens trés a coeur
Donc j'aimerais savoir quel classe vous recherchez

Je joue a wow depuis maintenant ... 2ans et demi ...
Je connais bien chaque classe que j ai jouer c'est a dire

- Priest disci/ombre
- Hunt survie/bete
- Druide équi/heal
- Démo destru
- Pala tank/dps
- Dk givre/sang ( dps/dps )

Voila donc j'aimerais savoir si il y aurais une petite place chez vous
J'aimerais bien monté une chamane (surtout pour découvrir la classe)
ou une des classe listée si dessus et cela par rapport a vos besoins

J'espere avoir une réponse (Positive je l espere) rapidement de votre part

Merci a vous de m avoir lu et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Lyndissë

Lyndissë

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:28

coucou et bienvenue ! C'est qui Manix ? *naïve*

Alors alors, Il nous manque... DPS et un Heal si je ne me trompe pas et comme me l'a dit Hopure à mon arrivée "A toi de choisir quoi faire en fonction de ce qu'il te ferait plaisir à jouer". Ce que je peux dire c'est DK tu oublies (pas le niveau encore), druide heal tu oublies (Parce que cey moi è_é !) pis le reste tu te débrouille !

A prendre au second degré tout ceci n'est ce pas :p

En espérant que tu nous rejoigne et que tu montes vite vite 35 malgré tout *sort le fouet et sourit*
Lalune

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:35

Lyndissë a écrit:
coucou et bienvenue ! C'est qui Manix ? *naïve*

Alors alors, Il nous manque... DPS et un Heal si je ne me trompe pas et comme me l'a dit Hopure à mon arrivée "A toi de choisir quoi faire en fonction de ce qu'il te ferait plaisir à jouer". Ce que je peux dire c'est DK tu oublies (pas le niveau encore), druide heal tu oublies (Parce que cey moi è_é !) pis le reste tu te débrouille !

A prendre au second degré tout ceci n'est ce pas :p

En espérant que tu nous rejoigne et que tu montes vite vite 35 malgré tout *sort le fouet et sourit*

Manix ?? bah c est l'ennemis n° 1 de Durex =)

Bah heu ce qu il y a c est que bah j'aime bien toute les classe que j ai citer et j'aime découvrir de nouveau style de jeux ...
si il vous manque du heal j'ai ma tite préférence pour le pretre disci (j'aime bien le heal mono ^^)
pour le dps heum heum j'aime toute les classe que j'ai déja pu jouer ^^

pour ce qui est de vous rattraper heum je connais pas les quetes de l alliance (appart toute les quete des deux premiere villes de chaque classes) Mais sinon pas de soucis pour ca je saurais vous rattraper trés vite
Et oui je suis une hordeuse -_- ( cey grave docteur ? ) enfin plus pour longtemps
Mais j'ai vraiment envie de recommencé le jeux avec de bonne base et un tit groupe ou la joie et la bonne humeur regne
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:36

Manix à toi Lalune, et bienvenue sur ce forum Wink

Si tu es venu(e) jusqu'à nous, je suppose que tu as pris connaissance du projet, que tu sais dans quoi tu te lances, ce que nous attentons surtout au niveau de la mentalité et donc que les bases sont claires, comprises et acceptées.

Nous sommes actuellement 33/35, à raison de 4 séances par semaine, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre si tu arrives à mettre un petit coup de collier pour nous rattraper. D'ailleurs si tu es prêt(e) à faire cet effort, ca montre toute ta motivation Smile
Même s'il ne faut pas compter dessus comme argent comptant, suivant les dispo de chacun hors séance, on pourra te filer un coup de main.

Pour ce qui est de la classe, nous n'allons jamais être plus de 15 puisque nos ambitions se base sur les raid 10 et que nous cherchons une certaine intimité, préférant la qualité à la quantité. En gros on préfère éviter d'avoir une guilde de 40 membres ou t'en connais même pas la moitié si ce n'est au détour d'un bonjour.
Le bon coté c'est que l'ambiance est excellente et agréable, le mauvais coté est qu'il faut un minimum faire attention au choix des classes. Tout ca pour dire que nous avons 2 chaman ( 1 amélio et un Elem/Heal en devenir ), un 3ème sera légèrement de trop.

Si possible, parce qu'il ne faut absolument pas que tu choisisses une classe par obligation, il faudrait que nous trouvions un compromis entre nos besoins et tes envies, sachant que tes envies reste prioritaire sans toutefois négligé nos besoins ( c'est pas très claire je sais : p )

Donc à voir avec toi, il serait peut être plus simple d'en discuter directement en jeu ou sur TS si tu n'y vois pas d'inconvénient.

La comme ca, nous concernant, un prêtre ombre ou un druide équilibre peut être bien intéressant, mais j'insiste sur le fait qu'il ne doit y avoir aucun regret sur ton choix, c'est un véritable engagement que tu prend en venant ici et normalement tu va pas mal trainer tes savates avec ce perso. Donc à voir.

Pour finir, au niveau des dispo, comme nous gonflons nos effectif, il en faut au moins 2 soir minimum, même si tu es déjà au courant je suppose, pourrais tu nous le confirmer ?

Pour finir (bis), ta candidature me plait bien personnellement, et il faudrait qu'on creuse un peu ca. L'expérience nous as montré que nous devons rester prudent sur le recrutement et c'est pourquoi nous aimons bien discuter de vive voix sur TS, ca vaut tout les discours.

Si cela ne te dérange pas, contacte moi en jeu et on voit ca ensemble. Si tu es réfractaire a TS, sachant que nous l'utilisons très régulièrement, ca va être problématique Smile
Ceci dit, on ne mord pas et on a même des poules nana qui parlent chiffon donc tout pour te mettre à l'aise !

Bref, contacte moi en jeu quand tu le pourra sur Hopüre
Merci ! Wink
https://anachronique.forumgaming.fr
Kyatana

Kyatana

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:53

Bonjour et bienvenue

Si tu as bien lu et compris leprojet donc notre but, alors il n'y a pas de raison, tu es le/la bienvenu'e).

Petite note tout de même sur la classe "Chaman" nous en avons déjà deux (dont moi^^) donc j'aimerai restreindre la classe. (A voir avec mes collaborateurs mais bon^^).

Le DK reste au level encore par rapport à notre avancée^^.

Pour les spés libres à l'heure donc:
Prêtre Disci/Ombre
Druide équi
Demo destru
Pala dps en attente

A noter que les autres spés pourront être prises en double spé.

voili voilou pour le moment

Je laisse la parole.
@ bientôt
Lalune

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:05

Merci pour l acceuil =)

Sinon mon choix et fait pour ceux qui ne le savent pas encore

J'ai opté pour une tite draenei Priest et qui sera disci ombre ^^
Kyatana

Kyatana

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:10

Oui donc Re bienvenue^^

(Désolé pour la grosse faute sur le passage du DK... je me suis mélangé les pinceaux^^)
Reok

Reok

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:23

Bienvenue en tout cas ! Twisted Evil

J'aurais aimé en savoir plus sur toi IRL (âge, etc...) Non pas que ca me dérange mais vu les cinglés qu'on a déjà qui ont la quarantaine, j'aimerais être prévenu ^^
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

Je lui laisse le soin de se présenter tout ce que je peux dire c'est que nous avons maintenant un trio. Je suis sur que vous comprendrez No
Lyndissë

Lyndissë

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:45

\o/
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:47

Lyly....s'il te plait...

Spoiler:
Lalune

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:49

Pour la présentation

Je m appelle Sabrina , voila maintenant 18ans que mes parents on fait des bétise mouhahahaha
et j'habite en Belgique / a Bruxelles =)
Je suis actuellement a la recherche d un emplois en restauration ou en vente
J'adore les animaux surtout les chiens d'ailleur je voulais etre vétérinaire mais je suis nul de chez nul en science alors bon
ca fait pas trés longtemps que je suis célibataire mais je m en porte trés bien (enfin ca dépends des jours)
Sinon je suis plutot du genre a aimé déconné , je suis trés ouverte (d'esprit) , généreuse et a l'écoute , j'aime aidé les personnes qui m entoure ...
Par contre j'ai deux gros defaults ... mes persos sont dans la horde OMG ... et l'autre c est que j'ai un carctere de merde mais je me soigne ^^

Voili voilou si vous voulez en savoir + n'hésitez pas a posé des questions
Reok

Reok

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:55

Oh putin... Encore une...

Bon ca va elle est Belge, ca rattrape... je sens que le 80 est loin... très loin...

*va préparer l'aspirine*
Lyndissë

Lyndissë

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:36

Toi tu as pas envie de survivre dans les instances mon cher tank... Contrairement à vous nous sommes solidaires entre nous alors 'tention !

Et Merci Princesse, j'en avais plus :3
Kyatana

Kyatana

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:05

Les caractères de "cochon" on connait bien, ne t'inquiète pas^^ /regarde et cible la personne qui se reconnaitra Twisted Evil

Reoc t'es comme moi, du moins ca fait un moment que je les ai mes aspirines Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente a vous aujourdhui   Je me présente a vous aujourdhui I_icon_minitime

Je me présente a vous aujourdhui
Page 1 sur 1