Manix à toi Lalune, et bienvenue sur ce forum
Si tu es venu(e) jusqu'à nous, je suppose que tu as pris connaissance du projet, que tu sais dans quoi tu te lances, ce que nous attentons surtout au niveau de la mentalité et donc que les bases sont claires, comprises et acceptées.
Nous sommes actuellement 33/35, à raison de 4 séances par semaine, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre si tu arrives à mettre un petit coup de collier pour nous rattraper. D'ailleurs si tu es prêt(e) à faire cet effort, ca montre toute ta motivation
Même s'il ne faut pas compter dessus comme argent comptant, suivant les dispo de chacun hors séance, on pourra te filer un coup de main.
Pour ce qui est de la classe, nous n'allons jamais être plus de 15 puisque nos ambitions se base sur les raid 10 et que nous cherchons une certaine intimité, préférant la qualité à la quantité. En gros on préfère éviter d'avoir une guilde de 40 membres ou t'en connais même pas la moitié si ce n'est au détour d'un bonjour.
Le bon coté c'est que l'ambiance est excellente et agréable, le mauvais coté est qu'il faut un minimum faire attention au choix des classes. Tout ca pour dire que nous avons 2 chaman ( 1 amélio et un Elem/Heal en devenir ), un 3ème sera légèrement de trop.
Si possible, parce qu'il ne faut absolument pas que tu choisisses une classe par obligation, il faudrait que nous trouvions un compromis entre nos besoins et tes envies, sachant que tes envies reste prioritaire sans toutefois négligé nos besoins ( c'est pas très claire je sais : p )
Donc à voir avec toi, il serait peut être plus simple d'en discuter directement en jeu ou sur TS si tu n'y vois pas d'inconvénient.
La comme ca, nous concernant, un prêtre ombre ou un druide équilibre peut être bien intéressant, mais j'insiste sur le fait qu'il ne doit y avoir aucun regret sur ton choix, c'est un véritable engagement que tu prend en venant ici et normalement tu va pas mal trainer tes savates avec ce perso. Donc à voir.
Pour finir, au niveau des dispo, comme nous gonflons nos effectif, il en faut au moins 2 soir minimum, même si tu es déjà au courant je suppose, pourrais tu nous le confirmer ?
Pour finir (bis), ta candidature me plait bien personnellement, et il faudrait qu'on creuse un peu ca. L'expérience nous as montré que nous devons rester prudent sur le recrutement et c'est pourquoi nous aimons bien discuter de vive voix sur TS, ca vaut tout les discours.
Si cela ne te dérange pas, contacte moi en jeu et on voit ca ensemble. Si tu es réfractaire a TS, sachant que nous l'utilisons très régulièrement, ca va être problématique
Ceci dit, on ne mord pas et on a même des
poules nana qui parlent chiffon donc tout pour te mettre à l'aise !
Bref, contacte moi en jeu quand tu le pourra sur Hopüre
Merci !