Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour la compagnie

4 participants
AuteurMessage
Chïjou

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:54

La brouillard était dense, je voyais à peine plus loin que le bout de mes pieds. Cette ville ne m'inspirait pas confiance, perdu dans une vallée entourée de forêts, l'air humide et hostile qui y régnait ne me rassurait pas davantage. En approchant de la place centrale, j'aperçus l'auberge, d'où un brouhaha s'en échappait.
Poussant la porte, l'ambiance à l'intérieur contrastait avec l'atmosphère de dehors. Peu à mon aise, je me fis discret et pris une table un peu à l'écart. La serveuse vint me voir et je pris un bonne cervoise afin de me réchauffer. Non loin de là, deux personnes discutait à voie basse.
L'un de dit : " Tu as entendu parler du projet Anachronique ? Il parait que ça va être quelque chose de terrifiant."
L'autre, d'un air interrogatif : "Non, c'est quoi ?"
"Une troupe d'une dizaine de mercenaire se rassemblant pour contre les forces du mal, toujours plus nombreuses et hostiles."

Sur ces mots, un large sourire s'imprima sur mon visage. Je m'approchais de leur table pour en savoir un peu plus.

Bien le bonjour messieurs, dames.
J'ai eu vent de ce projet via le forum officiel, et après en avoir lu l'intégralité, votre projet m'as tapé dans l'oeil (et ça fait mal dans l'oeil !)
Présent sur WoW depuis 3 ans, ayant écumé bon nombres de donjons et certains raids, je me présente à vous aujourd'hui dans l'optique de découvrir le jeu sous une nouvelle forme, quitte à repartir de zéro.
Actuellement, je possède deux personnages de niveaux 80 (un chamy Heal/Elem, et un palouf Heal/Vindicte).
Je voulais donc savoir s'il restait des places au sein de votre projet, et les classes qu'il vous manquait afin de voir si elle correspondait avec le type de jeu que je souhaiterais faire.

Quelques informations IRL (keumême) :
Je m'appelle Mika, 21 ans, commercial en alternance. J'habite en Normandie, coin où il fait beau et chaud ( ... ou pas).
Vis-à-vis de mes dispo, je peux débloquer 2 voire 3 soirs par semaine (mardi, jeudi, dimanche) car le lundi et mercredi sont consacrés au badminton, et le week end à ma chérie.

Par rapport aux classes que je souhaiterais jouer, il y a :
-rogue
-drood félin
-hunt
-warlock
et peut être d'autres que j'oublie Smile.

Voilà, il faut que je retélécharge TS (viré suite à un nettoyage du PC), et je suis prêt à passer en mode NO-LIFE pour rattraper mon écart de niveau.
En vous souhaitant un bon jeu, et en attente de votre lecture, amicalement Chïjou !

N'hésitez pas si vous avez des questions je suis tout aïe ... euh non tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:07

Salut et Ouelcome sur ce forum Wink

Il y a plusieurs point à aborder. Je pars du principe que tu sais dans quoi tu te lance, dans la mesure ou tu as lu le loong post expliquant le projet. Partant de la, il est compris et accepté.

Au niveaux des disponibilités :

Comme on gonfle nos effectifs, nous sommes moins regardant sur les 4 soirées demandées, 2 étant un minimum, tout va bien. Par contre il y a toujours besoin des "a coté". Par exemple est ce que tu arriveras à dégager du temps hors séance pour rester dans la moyenne du groupe ?

Au niveau du level :

Recommencer un perso reste possible, à la condition que tu puisses nous rejoindre "rapidement" pour que nous puissions t'inclure officiellement dans le groupe. Je met bien rapidement entre guillemet puisqu'il faut non plus se ruiner la santé pour nous rattraper, par contre il faut pouvoir le faire dans les jours à venir et ce n'est peut être pas évident. Donc selon toi, ca te parait viable ? Smile
Comme je disais pour Lalune, si tu fais cet effort ca montre ta volonté et une motivation certaine.

Pour la classe :

Si nous devions choisir dans ce que tu listes, je pense que le druide féral est un bon choix. Mais comme je disais il ne faut pas le regretter ce choix. S'il celui ci te convient, il nous convient aussi. ( Feral Dps principalement )

A coté de ca, ca serait bien qu'on puisse se voir sur TS, pour finaliser ca. Ce soir tu n'es pas dispo si j'ai bien compris, mais Jeudi soir serait le moment idéal, ca te permet de tous nous voir et de voir l'ambiance général et nous, ca nous permet d'en savoir un peu plus pour toi.

Quoi qu'il en soit, si tu es motivé et en accord avec le projet, il n'y aucune raison pour ma part de te prendre "à l'essai" Smile
https://anachronique.forumgaming.fr
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:15

Merci de cette rapide réponse Smile
Oui j'ai lu et je pense avoir bien compris le projet (j'espère o.O)

Pour ce qui est de dégager du temps, il y a toujours moyen de s'arranger Smile Si y a un gros besoin un soir et que je suis prévenu à l'avance, je serais là !

Pour ce qui est du leveling, il n'y a aucun problème, je serais vous rattraper, je m'y met ce soir après le boulot (certainement allez chopper du stuff héritage sur mes mains, et migrer ensuite le perso). On peut donc compter que je vous rattraperez dans les jours à venir.
Pour le feral dps, il n'y a absolument aucun problème, depuis le temps que je voulais en faire un. Pour la seconde spé, on verra plus tard Smile

Pour ce qui est du rdv TS, pas de problème je serais présent demain soir (me faudra juste l'adresse xD).
Je pense avoir répondu à tes questions Smile
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:20

Ecoute, ca me semble très bien tout ca. Après faut voir avec tout le monde, mais la mise à l'essai + la petite discussion sur TS devrait être révélateur Smile

Petite précision pour le stuff héritage. En séance, nous demandons de virer les pièces qui donne du bonus XP, par contre en dehors des séances, pour rattraper un retard, y a pas de soucis bien évidement.

Comme nous sommes en phase de recrutement, on a pas mal de "nouveau" et je préfère éviter de guilder tout le monde d'un coup, je vais donc y aller petit à petit pour une meilleure intégration. Contactes moi en jeu demain si ca ne te dérange pas Wink
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:23

Ou sinon je fais sans stuff héritage c'est pas un gros problème Smile Vu les nerfs par rapport au gain d'xp réalisé par blizzard, ca devrait aller vite ...
Après, pour le feral, ca me dérange pas, mais le roster (ou les slots) pour les rogues sont déjà réservés ?
Si oui, pas de problème, c'est juste que le rogue <3 :p
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:25

En effet, on a déjà un rogue surboosté niveau motivation et présence, non pas qu'un second serait de trop mais le feral apportera un gain très appréciable. Après je me suis basé sur tes envies, mais il est vrai qu'à choisir, le rogue n'est pas une priorité Smile

Pour le stuff héritage si t'en as, te prive pas, mais uniquement hors séance.
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:31

Ok Smile
Donc vous aurez un feral stuff héritage pour vous rattraper, et non héritage pour les séances ensembles Smile
J'ai fais mes calculs, je devrais pouvoir avoir l'ensemble du stuff ce soir, donc je commence la phase d'xp ce soir, et je migrerais une fois que j'aurai réuni ce dont j'ai besoin Smile
See you soon Smile
Lyndissë

Lyndissë

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:32

Bienvenue \o/

Alors les classes qui ne sont plus dispo : DRUIDE ! Parce qu'il y a moi et ça sufffff... *se fait bâillonner et attacher dans un coin par Princesse (Hopure) mais fini par se libérer en rongeant ses liens. TGCM*

Je disais donc; Bienvenue, nous sommes ravis d'accueillir surement un nouveau druide par minou. Rien de plus à ajouter si ce n'est.. tu n'aurais un penchant pour le jdr dis moi *le regarde avec les yeux brillants*

A bientôt.
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:42

En effet, nous serons confrères druides =)
Bien jouer le jeu de mots avec minou Smile
Et pour le penchant RP, j'ai pas eu l'occasion de tester sur WoW, mais j'ai déjà participer à quelques séances RP avec quelques personnes sur des forums Smile
Lyndissë

Lyndissë

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:49

Ooooh ! Bon tu as le droit de faire druide alors ! *rôliste* Il existe sur wow, mais c'est vrai qu'il ne faut pas toujours être fine bouche quoi.
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:52

D'après ce que j'ai pu en voir sur le forum officiel et sur quelques serveurs, ca se résume à :
-Monde chaotique>seul survivant>VENGAAAANCE
-monde des bisounours
-ou alors du RP avec un mélange de manga à la naruto et de WoW ...
Rien qui me plaise :s
Kyatana

Kyatana

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

rien à rajouter pour le moment puisque mes collaborateurs (j'aime bien ce mot Twisted Evil ) on tout dit.

J'attendrai donc la discussion sur TS.

@ bientôt.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:22

Je viens aux nouvelles voir un peu ou tu en es Smile
Essai de me contacter en jeu, je serai pas mal présent dans les jours à venir ou un petit /who Anachronique pour voir qui est la.

Il n'y a encore eu aucun contact et il serait bien qu'on se croise pour faire le point.
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:35

Hello,

Je sais que j'étais censé venir sur le TS jeudi soir dernier, seulement pour des raisons familiales, je n'ai pu être présent (d'ailleurs je n'es pas été chez moi du week end), je m'en excuse donc.
Je sais pas quand je pourrais venir sur le TS, mais en revanche j'essairai de te contacter IG Hopure.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:02

Pour le TS nous verrons ca oui, la tout de suite maintenant ce que j'ai besoin de savoir c'est si tu es toujours partant, toujours motivé et si tu as la possibilité d'être 40 dimanche ? Smile
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:23

Etre lvl 40 pour dimanche, ca sera clairement impossible !
Motivé ... pas trop envie de me retaper lvl1-40 pour le moment, pas trop la tête pour ça.
Vraiment désolé.
Après je peux toujours faire un DK, il est en avance sur vos levels, mais je vous attendrais et j'aurai la possibilité de up mes métiers + qques autres truc (réput/HF)
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:52

Pour le DK je ne préfère pas, d'ici la il peut se passer dix mille chose et je préfère éviter de voir trop loin.
Désolé de ne pouvoir donné suite à cette candidature, je te souhaite tout de même bon courage pour la suite Smile
Chïjou

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:56

Ok, aucun problème, je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi Smile et que votre projet soit mené jusqu'au bout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie I_icon_minitime

Bonjour la compagnie
Page 1 sur 1