Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Léamundis

3 participants
AuteurMessage
Léamundis

Candidature Léamundis Empty
MessageSujet: Candidature Léamundis   Candidature Léamundis I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:02

Bonjour,

Jean, 35 ans j'habite en région parisienne.

Je joue à wow depuis la release, mais pendant très longtemps j'ai joué assez peu et surtout sans trop grouper ou faire d'instances. Depuis quelques temps je me suis mis à jouer plus mais trois choses me gênent :
- montant mes persos rapidement j'ai fais l'impasse sur les vielles instances, ce que je regrette beaucoup et plus largement je suis passé à côté des aspects du jeu les plus sympathique en jouant seul.
- j'ai du mal à m'intégrer dans des guildes ou les gens se connaissent de longues dates autant sur le plan personnel que dans leurs habitudes de jeu.
- mes persos haut niveau du fait de les avoir joué de loin en loin me semblent un peu étrangers...

Du coup le projet anachronique me parait être une vrai aubaine pour moi.
J'ai plusieurs persos mais je pense que Léamundis ma druide niv 40 collerait bien : un druide peu faire tant de choses, surtout si il est double spé... Sinon j'ai une chasseuse niv 33 éventuellement. (après c'est loin j'ai un pretre 73 et un paladin 80 ils sont hors cadre).

Sinon ma gamme de préférence dans l'ordre : heal/dps/tank même si en fait rien ne me déplais.
ah au fait je suis venu postuler après avoir lu le post sur jol et avoir posé quelques questions en jeu à Kyatana qui m'a gentillement renseigné.

Voilà
J'attends de vos news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Candidature Léamundis   Candidature Léamundis I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09

Salut Smile
Nous sommes en instance donc je répond rapidement entre deux pull, serais tu disponible pour nous rejoindre sur TS ?
Sinon je prendrai le temps de bien répondre après l'instance.

C'est du TS3 et voila l'adresse :
Adresse : Anachronique.srv1.location-ts3.com
Port : 21613
Mot de pass : Ananas
https://anachronique.forumgaming.fr
Kyatana

Kyatana

MessageSujet: Re: Candidature Léamundis   Candidature Léamundis I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:30

Re et bienvenue sur le fofo Laughing

Effectivement tu n'as pas perdu de temps Twisted Evil

Donc après notre petite discussion en jeu et vu que tu as bien conscience du "projet", comme l'a dit Hopure, si tu as/peux la possibilité de venir sur TS pour en parler plus amplement et faire connaissance, tu seras le bienvenue.

@ pluche et au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Léamundis   Candidature Léamundis I_icon_minitime

Candidature Léamundis
Page 1 sur 1