| Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimbeard
| Sujet: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Jeu 10 Juin - 18:47 | |
| Hail aux membres du projet Anachronique !
Il y a peu, l'un d'entre vous est venu poster la charte de recrutement sur le forum WoWtaku. Suite à cela, j'ai échangé quelques mots avec le GM, qui doit me connaitre sous le nom de Triviax. Je lui souhaitais bonne chance dans son entreprise, car il est vrai que de telles initiatives manque cruellement à ce jeu.
Eh bien voilà, après quelques jours de réflexions, je me suis dit qu'il serait vraiment très fun de se lancer dans l'aventure. Et des aventures, moi, je demande que ça ! Alors, pourquoi se limiter à de simples encouragements ?
Mon personnage : Grimbeard, nain guerrier de niveau 1, fraichement créé donc. J'ai du stuff héritage et je pense connaitre le jeu sur le bout des ongles, il ne me sera donc pas trop difficile de rattraper la troupe !
Mes principales motivations ? Eh bien, elles sont issues de démotivations, justement. J'ai connu quelques guildes PVE, mais je n'ai jamais accroché à l'ambiance très froide qui y régnait. Il est donc tout naturel que ce projet m'ait interpelé.
Bien à vous, mighty warriors !
Grimbeard | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Jeu 10 Juin - 19:35 | |
| Alors la je suis supris mais très agréablement Je dois partir d'urgence mais je ne voulais pas le faire sans poser quelques mots. Tu sais qu'on est sélectif Ce qui serait bien c'est qu'on en discute sur TS comme nous avons l'habitude de faire si ça ne te dérange pas. Pour ma part je serai de retour vers 21h et c'est la qu'il y aura le plus de monde. Je te laisse l'adresse : Adresse : Anachronique.srv1.location-ts3.com Port : 21613 Mot de pass : Ananas | |
|
| |
Grimbeard
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| Bon, petit soucis, TeamSpeak 3 ne veut pas fonctionner chez moi. On a essayé de résoudre le soucis avec Reok, mais rien n'y fait.
Donc pour la discussion je veux bien, mais je pense qu'il va falloir trouver un autre moyen... | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 2:58 | |
| Même chose que Seloris, on te prend avec nous, bon ca tu le sais déjà, te reste plus qu'à nous rattraper qu'on puisse t'intégrer au groupe | |
|
| |
grimlek
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 11:29 | |
| salut et bienvenue. | |
|
| |
Grimbeard
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 12:57 | |
| Hé bin merci, c'est bien cool ! Je tiens, qui plus est, à m'excuser auprès de Hopure pour l'avoir copieusement rossé aux quizz hier soir ! | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 13:21 | |
| Ce qu'il faut pas faire pour aider à l'intégration des nouveaux | |
|
| |
Kaouenn
Messages : 49 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 65 Localisation : Antony (92)
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Frid
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 16:46 | |
| Encore bienvenue à toi. | |
|
| |
Kyatana
Messages : 154 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 46 Localisation : BDR, censément au soleil...
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lyndissë
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. Ven 11 Juin - 22:09 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles victimes a martyriser sur skype ! Au plaisir, justement, de t'y croiser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est Grimbeard, et je viens pour casser de la goule. | |
|