Bonjour ,je me présente: Daniel. Vous pouvez m'appeler Dani.
Je vais essayer d'etre assez bref mais de vous fournir le plus d'informations possible sur moi.
Tout d'abord, j'ai voulu monter un projet similaire au votre, mais j'me suis rendu compte que je visais trop le "roxxage" et pas assez la cohésion dans le groupe. J'ai lu le post ou la guilde est décrite, j'en ai encore des frissons tellement ça me correspond. C'est vraiment TOUT ce que je recherche dans une guilde. Je ne recherche pas une guilde, mais une famille. Et je sais que vous, les anachroniques, pourrez me combler dans l'univers si génial qu'est World of Warcraft. Franchement je prefere ne pas m'éterniser sur la postulation, pourquoi? Parce que si je m'étale je repeterais tout simplement toutes les valeures que vous avez.
J'ai pu découvrir le Pve HL, le Pvp HL en arene aussi, j'ai farm de nombreuses choses pour up métier, craft des items pour des amis, pour moi meme.. Mais j'ai jamais eu l'occasion de me connecter sur wow en me disant "Yes tels et tels sont connectés" ou pendant que j'allume mon PC "Youpi je vais pouvoir retrouver ma petite guilde adorée" . Evidemment la maturitée est un maitre mot, n'empechant cependant pas de pouvoir faire des blagues et tout ce qui permet la bonne ambiance dans la guilde .
Mes dispos sont quasiment tout les soirs (je m'accorderais peut etre un ou deux soirs sur 7 pour me reposer ou voir ma petite amie) pendant les vacances ou la période scolairee.
Seul hic : J'ai mon bac dans 7 jours, et celui ci dure 7jours, donc pendant deux semaines je serais quasiment fantome "parmis vous" si on envisage que vous m'acceptez. Mais je rattraperais le coup pour sur ! Je le promet sur toute la motivation que j'ai, toute l'envie qui me pousse a postuler chez vous, toutes les parcelles de mon corps qui veulent pouvoir s'amuser en jouant a Wow avec plaisir et non seul ou dans une guilde ou je ne serais pas a l'aise, je rattraperais le retard, je m'engage a avoir un played de plus de 12/13h par jour, et pourquoi pas plus?
Je ne vous cache pas que le fait d'être refusé serait une sacrée claque pour moi. Tous mes espoirs pour mon avenir sur wow reposent sur vous, j'exagere peut etre un peu? Non pas du tout.
Je sais que c'est audacieux de postuler avec mes disponibilités ces deux prochaines semaines, mais qui ne tente rien n'a rien, et je ferais tout pour pouvoir être accepté.
Si vous voulez plus de détails sur moi et mon experience ou ma volontée, je reste disponible.
Dans l'attente et l'espoir...Seloris !