Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)

4 participants
AuteurMessage
Chouchen

Candidature d'un GJ (Gentil Joueur) Empty
MessageSujet: Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)   Candidature d'un GJ (Gentil Joueur) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:35

Salut à tous!

Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 25 ans et j'habite Brest et je suis militaire.
Je joue à WoW depuis 3ans à peu près dont une grande partie sur serveur privé (malheureusement^^).

Mes motivations pour me joindre au projet: Le petit effectif et les objectifs de la guilde qui me paraisse un bon terreau pour faire germer un bonne guilde et une bonne ambiance.
Mes dispos sont principalement le soir en semaine de 20h30 à 00h00.
Je suis prêt à m'investir dans l'aventure la moindre des choses étant pour moi le respect des engagements envers les autres joueurs.

Je dispose d'un voleur lvl80 sur Kirin côté alliance, mon ancienne guilde était "Utopie" que j'ai quitté à cause d'un conflit avec la hiérarchie.
Je monterais un nouveau perso avec plaisir en fonction des besoins de la guilde.

Je suis dispo pour un entretiens sur TS si vous voulez faire connaissance.

Bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)   Candidature d'un GJ (Gentil Joueur) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:54

Salut Chouchen Smile

La candidature est bien plaisante, elle donne envie de creuser pour en savoir plus, malheureusement nous sommes au complet actuellement Neutral

Je ne sais pas si tu comptes reroll tout de même mais il n'est pas impossible que nous ayons des désistements ( je croise les doigts pour que non mais nous ne sommes jamais à l'abri ) donc dans le doute et si le projet t'intéresse réellement, je ne peux que tu conseiller de passer de temps en temps voir si des places se sont libérés.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver ce que tu cherches Smile

Edit : Pourrais tu nous donner le pseudo de ton main au cas ou nous souhaitons te contacter s'il te plait ?
Comme nous n'avons pas de nouvelle d'un de nos joueurs, je préfère prendre les devant plutôt que du perdre une candidature intéressante.
https://anachronique.forumgaming.fr
Chouchen

MessageSujet: Re: Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)   Candidature d'un GJ (Gentil Joueur) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:27

Ok pas de soucis

Mon main s'appelle Cøreff
Kaouenn

Kaouenn

MessageSujet: Re: Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)   Candidature d'un GJ (Gentil Joueur) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:01

Bonjour et bienvenue,

Chouchen voila un pseudo que j'aime bien, divin breuvage que j'ai bu quelque fois avec un manque de modération.
Gorgone

Gorgone

MessageSujet: Re: Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)   Candidature d'un GJ (Gentil Joueur) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

Ouaip, le Couchen c'est bon, et c'est Breton (fierté inside ! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)   Candidature d'un GJ (Gentil Joueur) I_icon_minitime

Candidature d'un GJ (Gentil Joueur)
Page 1 sur 1