Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Reok intéréssé

5 participants
AuteurMessage
Reok

Reok

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:14

Bonjour à tous

Bravo en tout cas d'avoir su sortir une telle idée. Ca fait un moment que j'y pensais mais trouvé les gens c'est pas tip top.

Pour le personnage, j'aime le tank (je joue Druide tank à la base), donc j'aurais aimé joué Guerrier. Paladin pourquoi pas vu la flexibilité du personnage. En aucun Druide, mis à part en spé heal.

Sinon, si je ne peux pas prendre une classe de heal ou de tank (je comprendrais tout à fait), je choisirais Chasseur ou Voleur.

Effectivement, si nous pouvions faire une conférence Skype pour organiser tout ca, ca serait top.

IRL : Etudiant de 20 ans à Lille, qui n'a jamais connu les raids, les guildes vraiment soudées. Ce projet pourrait permettre de former une vraie guilde qui va apprendre à jouer ensemble et ca c'est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kornelyus

kornelyus

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:46

Bienvenue sur le forum Reok.
Hopüre
Admin
Hopüre

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:59

Salut Reok Smile

Bienvenue à toi sur ce forum.
Pour ce qui est de ton personnage, il y a deux choix qui s'offre à toi si tu à une préférence pour tank ou heal, ce sera le paladin. Je te laisse réfléchir un peu et me confirmer ton choix afin que je réserve la place.
https://anachronique.forumgaming.fr
Marilee

Marilee

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:23

Bienvenue sur le forum. bounce
Hopüre
Admin
Hopüre

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:10

Je viens de penser que je ne t'ai pas expliqué pourquoi je ne peux pas te filer le guerrier def.
Simplement parce que Marilee est arrivé la première et son homme prend ce rôle. Tu l'avais surement compris, mais je préfère le dire tout de même Wink
Reok

Reok

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:07

Je comprends ^^ Même si j'aurais aimé le faire, je le laisse au mari de Marilee. Su ma classe, j'hésite encore, entre le Paladin, le Voleur et le Chasseur. Le tank du paladin me paraît trop simple, mais pourquoi pas. Je te donne ma réponse ce soir.
Hopüre
Admin
Hopüre

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:12

Ca marche, mais en effet réfléchis bien puisque le choix de la classe n'est pas à prendre à la légère. Nous allons trainer un bout de temps avec alors autant être sur de son choix Wink
kornelyus

kornelyus

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

De toute façon il faut monter sa classe au level 15 pour commencer, sa laisse le temps de voir si on as des affinités avec elle (sans jeu de mot)
Hopüre
Admin
Hopüre

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:53

Comme tu le verras surement Reok, il y a eu énormément d'action dans la journée. Pour tout dire, il ne manque plus grand chose pour être au complet. Il a fallu faire des choix, jongler avec un peu tout le monde.

Pour ce qui te concerne, tu avais une préférence pour tank ou heal si j'ai bien compris. Actuellement tout les tank sont pris, j'ai du appliquer la règle pas très cool du premier arrivé premier servi histoire de démêler un peu tout ca. Donc il reste la place de Paladin Heal, dis moi si elle te convient et on avise Smile
Marilee

Marilee

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:30

Je pense que l'on doit pas bloquer sur le paladin heal.
En effet, il nous manque un heal mais la classe importe peu. Que ce soit druide, chaman ou paladin, tous s'accroderont avec le prêtre (comme je vais avoir les deux spé n'heals).

A bientôt Laughing
Reok

Reok

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:14

Je trouve ca un peu fort de café, mais bon, j'ai pas eu de net chez moi hier soir. Je me réveille, je vois que toutes les classes sont prises. J'aurais finalement aimé être Paladin tank mais si ce n'est pas le cas, je demanderais si possibilités de changer de classe de heal ?
Marilee

Marilee

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:24

Reok a écrit:
Je trouve ca un peu fort de café, mais bon, j'ai pas eu de net chez moi hier soir. Je me réveille, je vois que toutes les classes sont prises. J'aurais finalement aimé être Paladin tank mais si ce n'est pas le cas, je demanderais si possibilités de changer de classe de heal ?

Bon, deux solutions soit :

- Tu prend paladin tank, wallas paladin heal.
- Soit tu prend Guerrier def, mon homme veut bien faire chaman heal.

Voilà, ne t'ent fait pas, on va trouver des solutions. Smile alien

Oh tu as édité aussi lol.

La classe de heal n'a pas trop d'importance ^^. reflechis bien Smile
Reok

Reok

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:32

Si ton mari me laisse sa place, j'en serais plus qu'honoré. Parce que disons que le heal ne serait pas vraiment ce que je veux ^^

Je m'excuse si je fais mon chieur, mais cette aventure me plaît vraiment et j'ai pas envie de laisser tomber à cause d'une classe qui ne me plait pas.
Marilee

Marilee

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:33

Reok a écrit:
Si ton mari me laisse sa place, j'en serais plus qu'honoré. Parce que disons que le heal ne serait pas vraiment ce que je veux ^^

Je m'excuse si je fais mon chieur, mais cette aventure me plaît vraiment et j'ai pas envie de laisser tomber à cause d'une classe qui ne me plait pas.

pas de soucis, on est d'accord.

Bienvenue petit wawa ^^/
Reok

Reok

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:36

Ben dis donc, voir quelqu'un se rétracter comme ca... Arrête Marilee, tu vas me faire chialer dès le matin et c'est pas beau à voir...
Marilee

Marilee

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:39

Reok a écrit:
Ben dis donc, voir quelqu'un se rétracter comme ca... Arrête Marilee, tu vas me faire chialer dès le matin et c'est pas beau à voir...

Lol, le principal c'est que tout le monde joue une classe qu'il apprécie. Apparement, on va jouer un bout de temps ensemble. Donc l'entraide c'est important ^^.

Du coup, j'ai guildé le chama d'estridus. Voilà, il ne manque plus que toi à guilder d'ailleurs.
Hopüre
Admin
Hopüre

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:41

Marilee, ce n'est pas que je tienne absolument à avoir mon mot la dessus, mais un minimum tout de même. Je n'ai strictement rien contre qu'on soit bien d'accord Wink

Comme je disais il y a toujours moyen de s'arranger et votre solution est viable donc j'ai rien à redire la dessus. Vous vous êtes arrangé entre vous donc c'est parfais.

Ca nous donne :

Guerrier
Paladin

Chaman heal
Prêtre heal
(Druide quand il faut un 3eme)

Chaman Amelio
Voleur

Druide Equi
Mage
Démoniste
Chasseur

Hier ca a vraiment été la grosse bousculade et il a fallu jongler de partout. A noter tout de même que je ne t'imposais pas le paladin heal, de mémoire il me semble t'avoir indiqué qu'il s'agissait de la classe restante et te demandais de me confirmer, dans le cas contraire on aviserait, comprendre, on s'arrangerait Wink

Donc voila cette fois ci, nous sommes au complet avec une compo viable, merci à vous tous.
Reok

Reok

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:53

Pas de soucis Hopure Wink Je me suis peut être emporté du fait que je ne sois pas trop du matin ^^

Donc j'ai commencé à monter : Reoc Guerrier Elfe niveau 7.
Invité
Invité

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:32

Deux Cham et un seul Pal ?
Ca devient vachement moins opti d'un coup :p
Marilee

Marilee

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:50

Silenz a écrit:
Deux Cham et un seul Pal ?
Ca devient vachement moins opti d'un coup :p

Oui loustic, mais coordonné tout le monde pour que ce soit 100% optimal c'est pas toujours facile.

Kiss rendeer
Invité
Invité

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

Biensur .
Par contre, vu que nous montons un groupe fixe, il serait souhaitable que qques concessions soient faites pour que le groupe tourne .
Il est dommage que ma classe ne soit pas en cause, ca ne m'aurai pas dérangé de changer pour aider à l'opti .
Hopüre
Admin
Hopüre

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:08

Sachant qu'un hunt reste très utile.
Que tu as fait ce choix la ou il restait encore pas mal de place. Je veux dire c'était pas fait sous la contraite.

Après bon c'est peut être moin opti mais ca va pas plombé le groupe loin de la même. Alors j'aimerais qu'on passe à autre chose parce que je sens que ca va durer en longueur.

Nous sommes 10. En théorie, tout le monde joue la classe qu'il souhaitait. On est pas optimiser à mort. Ca n'a jamais été le but d'ailleurs. Je peux te laisser relire le post concernant le projet Silenz Wink

On va largement s'en sortir comme ca. Faut pas qu'on commence à s'arrêter sur ce genre de détail alors qu'on à même encore rien fait.
estridus

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:34

Je dirais juste une phrase qui résume le tout et ce n'est pas moi qui le dit mais blizzard :

"Bring the player, not the class"

Laughing
Invité
Invité

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:40

suis passé en pal Vind / heal , ça devrait aller Very Happy
Hopüre
Admin
Hopüre

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28

Après discussion on en est venu à cette conclusion et au final c'est même mieux comme ca oui Smile
Contenu sponsorisé

Reok intéréssé Empty
MessageSujet: Re: Reok intéréssé   Reok intéréssé I_icon_minitime

Reok intéréssé
Page 1 sur 1