Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wallas très, très intéressé.

4 participants
AuteurMessage
Wallas

Wallas

Wallas très, très intéressé. Empty
MessageSujet: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

Salut à tous,

J'ai été conquis par un post sur le forum, je ne sais plus lequel... Mais que de joie de retrouver quelqu'un recherchant à fonder une VRAI guilde, bien que les autres ne soient pas de TOC, beaucoup de guilde ne sont, à mon humble avis, qu'un sac à patate survivant quelques mois pour raid sans aucune communauté.

Je joue à wow depuis préBC, j'ai testé toutes les classes, sauf une : Paladin et drood.
Qu'importe le choix du serveur, de ma classe même si j'aimerai être druide ou paladin.(ce que vous voulez comme pala ou druide), du moment que l'esprit de groupe et que la joie de jouer ensemble est au rendez-vous.

Seul petit bémol de ma part, j'ai cru comprendre que vous aviez une optique raid 10, et je préfère les raid 25 de mon coté mais c'est les raids c'est pas de suite, et dans le fond je m'en fou un peu mais je tenais à le signaler.

De l'autre coté de l'avatar je suis un jeune homme de 19 ans, à la Sorbonne en droit-philo, ce qui me laisse pas mal de temps.

Merci de m'avoir lu, cordialement votre dévoué Wallas.
PS : Je suis totalement disponible pour une discussion TS ou Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:22

Salut Wallas Smile
Voila pas mal d'engouement c'est bien !

Pour ce qui est de la classe, il y a en toute logique une place en tant que Paladin sans problème. Reste à voir Tank ou Heal suivant la préférence. A savoir que Reok doit se décider et il convoite aussi une place de paladin mais rien n'est sur, nous en saurons plus prochainement. il y a de toute façon 2 paladin dans le groupe donc en toute logique on devrait arriver à s'arranger. Si jamais je pourrai même te laisser la place de druide, ca ne sera pas un problème. Bref en gros, nous n'aurons aucune difficulté à te mettre la ou tu veux être.

Pour les raid 25 je pense qu'ici aussi tu trouveras ton bonheur, je m'explique.
La guilde restera une guilde axé Raid 10, c'est plus convivial, et bien plus simple à mettre en place. Sachant qu'avec Cataclysm la difficulté 10/25 sera la même, on sera pas en manque de challenge.

Par contre, nous allons "travailler" sur un seul raid jusqu'à ce qu'ils soit maitrisé et nous passerons au suivant, donc rien ne t'empêchera de te link à d'autre raid durant la semaine. L'essentiel est que tu gardes ton ID pour le raid guilde après libre à toi de t'amuser en raid 25 ailleurs si tu en as l'occasion

Voila Smile
Donc je te propose de patienter un poil, le temps que Reok s'accorde sur son choix et on vous "case" tout les deux.
https://anachronique.forumgaming.fr
Wallas

Wallas

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:28

Ok, je voulais aussi savoir si le choix du serveur était fait... Vu que dans le post que j'ai vu, si je me souviens bien il faut être niveau 15?
Que je commence dès que j'en ai l'occasion.

De plus pour les serveur RP je ne peux que mettre mon vote dans cette direction ne jouant depuis l'existence de ces serveurs que dessus. (Joueurs plus mature, l'ambiance est plus cool, et même si je ne suis pas un joueur RP, voir du RP ma plait bien, ça donne un souffle de vie au serveur.

EDIT : pas de soucis, pour les classes je te laisse le druide avec grand plaisir, le paladin heal ou tank me convient.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:34

Il y a 99% de chance que Kirin Tor convienne à tout le monde, nous sommes déjà 5 à être totalement d'accord la dessus.
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:40

bienvenue sur le forum wallas. cheers

C'est vrai, que personnellement j'aime aussi les raids 25, j'ai eu beaucoups de mal pourtant pour m'y habituer.
Les raids 40 m'ont beaucoup manqué, j'aimais vraiment le coté "investissement", en effet réunir 40 personnes demandait beaucoup de travail. Bizarrement à l'époque, on conservait le coté social. Sans doute, parce qu'il y avait peu de guildes pve hl, alors que maintenant on en croise tellement.
Bref, Bienvenue. Very Happy
Wallas

Wallas

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:54

Kirin thor comme serveur : j'adhère ! ça fait 6.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Nan je t'avais déjà compté dedans Razz
kornelyus

kornelyus

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:51

Bienvenue Wallas,

Je suis d'avis aussi que les raids 10 sont plus conviviale, honnêtement si le post aurait porté la mention raid 25, je ne m'y serais pas intéressé, de plus il me semble qu'a cataclysm (à confirmer) que les raid 10 et 25 auront la même ID, cela pour pouvoir au guilde de commencer en 25 et de continuer en 10 si ils leurs manquent du monde, ou l'inverse !

Donc faire du 10 en guilde et du 25 ailleurs ne sera peut être plus possible.

Citation :
Il y a 99% de chance que Kirin Tor convienne à tout le monde, nous sommes déjà 5 à être totalement d'accord la dessus.

Allez rajoute s'en un !
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:53

kornelyus a écrit:
Bienvenue Wallas,

Je suis d'avis aussi que les raids 10 sont plus conviviale, honnêtement si le post aurait porté la mention raid 25, je ne m'y serais pas intéressé, de plus il me semble qu'a cataclysm (à confirmer) que les raid 10 et 25 auront la même ID, cela pour pouvoir au guilde de commencer en 25 et de continuer en 10 si ils leurs manquent du monde, ou l'inverse !

Donc faire du 10 en guilde et du 25 ailleurs ne sera peut être plus possible.

Citation :

Allez rajoute s'en un !

Allez Kornelyus. N'hesite pas à nous montrer ton petit nez, nous sommes déja ( affraid ) level 5.
Bonne fin de soirée
kornelyus

kornelyus

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

Oui j'arrive je répond au posts avant, de plus je viens d'arriver.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

Parles pour toi !
4h de played, tjrs level 1, c'est pas gagné les gars Rolling Eyes
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:59

Je t'avais dit de pas rentrer dans la taverne avec ce nain. Shocked
Marilee

Marilee

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:01

kornelyus a écrit:
Oui j'arrive je répond au posts avant, de plus je viens d'arriver.

J'ai hâte c'est que j'aime les gnomes moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wallas très, très intéressé.   Wallas très, très intéressé. I_icon_minitime

Wallas très, très intéressé.
Page 1 sur 1