Anachronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anachronique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement :)

5 participants
AuteurMessage
ippo

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

Hey Bonjour tout le monde,

Alors voila je viens de lire votre post sur le forum officiel et ça me tenterais bien de vous rejoindre. A ce que j'ai compris vous avez déjà commencé et êtes au niveau 35 sur Kirin Thor côté alliance.

Malheureusement je n'ai aucun perso sur ce serveur mais je peux faire migrer un de mes perso qui se trouve dans cette tranche de niveau.

Vos heures de PEX me vont très bien et je serais souvent disponible en journée s'il y a quelque chose a faire.

J'attends votre réponse avant d'entamer les démarches de migration.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reok

Reok

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:19

Bienvenue déjà Wink

Avant toute chose pourrait tu te présenter un minimum ^^ On demande pas un CV mais une petite présentation histoire de te connaitre un peu, quels perso joue tu etc...

Et surtout c'est quoi ce perso ?

A bientôt
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:23

+1 Reok Smile
La motivation semble être la mais il manque encore pas mal de chose. Une petite présentation permettra de combler ce manque et il faudrait aussi que nous nous croisions en jeu si cela t'es possible pour qu'on en discute ensemble dans un premier temps.

Par la suite, il serait bien qu'on puisse en parler de vive voix sur TS.
Comme il s'agit ici d'une migration, on va bien prendre le temps de te conforter dans ton choix et de notre coté d'être assuré que tu nous correspond et inversement.
https://anachronique.forumgaming.fr
ippo

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:27

Ok c'est vrai que je ne me suis pas présenté^^

Alors voila je suis étudiant et les concours étant passés...(ENFIN), j'ai pas mal de temps a consacré au jeu. Je joue a wow depuis 3 ans avec une grosse interruption cette année. Donc ce sera une sorte de reprise pour moi si vous m'acceptez.

Je viens de regarder mes personnages et celui se rapprochant le plus de votre niveau est mon paladin niveau 41. (Si le niveau vous semble trop élevé je peux vous attendre 2-3 jours avant de commencer y'a aucun soucis). En ce qui concerne sa spé je peux m'adapter en fonction de vos besoins.

Voila j'espère avoir été complet^^ (Et encore merci pour la réponse rapide du dessus^^)
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:31

Oki alors voila comment nous allons procéder.

- S'il s'agit d'un paladin, une spé Vindict serait apprécié si elle te convient.
- S'il est 41, il va falloir en effet attendre Dimanche, voir Lundi je pense.

Pour le reste, contactes moi en jeu quand tu le pourras, on en discute directement. Ensuite si tout va bien, on se trouve un moment sur TS ou nous sommes dans la majorité présent et on finalise ca.
Lyndissë

Lyndissë

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:34

Bienvenue \o/

Bah rien à ajouter après les dires précédents, si ce n'est, viendez vite sur TS qu'on vous juge ! Twisted Evil

*aime effrayer les nouveaux*
ippo

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:41

D'accord aucun problème pour la spé vindicte. En ce qui concerne le niveau je peux vous attendre y'a aucun soucis non plus.

J'essaierais de passer sur TS surement ce soir ou demain histoire de faire connaissance avec tout le monde^^
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:52

Ce soir ou demain, c'est parfait Smile
On sera parfois concentré sur l'instance du moment mais on devrait pouvoir être multi tache et cumuler les deux.
Kyatana

Kyatana

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:12

Bienvenue (futur palaret... ou pas^^)

rien à rajouter si ce n'est l'attente de t'entendre sur TS et inversement.

@ bientôt
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:24

Le groupe avance bien on approche du 40 gentillement par contre nous allons essayer de ralentir un peu pour que les nouveaux arrivants puissent nous rattraper plus facilement.

Nous n'avons pas encore eu de contact, il faudrait qu'on arrive à se croiser, je serai en jeu assez régulièrement jusqu'à dimanche, essai de passer qu'on discute Smile
ippo

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:09

Hey salut a tous^^

J'ai essayé de chercher l'adresse de votre serveur teamspeack mais je n'arrive plus a accéder a la page...

Donc si quelqu'un pouvait me le donner pour que je puisse me connecter.

Merci
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:15

Ha Ippo ! je désespérais d'avoir de tes nouvelles et tu tombes plutôt bien a dire vrai Smile
Quand peut on se voir sur ts ?

Adresse : Anachronique.srv1.location-ts3.com
Port : 21613
Mot de pass : Ananas
ippo

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:31

Ce soir je serais là. Vous êtes a quel niveau maintenant?
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:32

40, nous faisons une légère pause cette semaine pour que les nouveaux arrivant nous rejoigne plus facilement.
Hopüre
Admin
Hopüre

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:55

Ippooooo, ce serait bien d'avoir de tes nouvelles plus souvent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) I_icon_minitime

Recrutement :)
Page 1 sur 1