| Recrutement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venner
| Sujet: Recrutement. Mer 9 Juin - 11:04 | |
| Bonjour , je me présente Valentin,17 ans habitant en haute savoie. Je suis en STI éléctrotechnique. Bon après cette tres courte présentation de moi irl je vais passé au IG. Donc voila je cherche des compagnon sur wow étant donné que j'ai joué sur beaucoup de serveur sans vraiment connaitres personne, je voudrais me lancé dans votre roster. Au niveau des classes j'ai un peut tous essayé sauf les DK. Je pense donc me mettre a joué DK pour pouvoir découvrir cette classe et aussi étant donné que j'aurais surment pas la motive de recommencer tous seul . Au niveau des disponibilité je serais dispo 3 soir par semaine de 20h à 00h. Si jamais vous avez d'autre question n'hésiter pas. P.S: Escuser moi pour les fautes d'orthographe j'ai du mal avec le français. :/ | |
|
| |
Kyatana
Messages : 154 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 46 Localisation : BDR, censément au soleil...
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 11:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Avant de vouloir "intégrer notre roster", je te conseillerai d'abord d'aller lire "le projet Anachronique" avant toute chose. Car Anachronique n'est pas qu'un roster. Mais je te laisse en juger par toi même. Au plaisir | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 11:58 | |
| Je viens de m'apercevoir que je n'avais écrit nul part le level recherché, mea culpa. Le groupe est actuellement level 40, ce qui implique que nous ne pouvons pas encore prendre de DK et que pour le moment nous ne préférons pas nous engager en acceptant une personne que nous verrons dans 2 ou 3 semaines | |
|
| |
Venner
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 12:05 | |
| Ah vous etes niveau 40 dans ce cas je peut toujours essayé de vous ratrappé (Je pensais plus que vous étiez vers les 55 par la ^^') Dès que la maintenance sera fini je comment a faire mon perso surment un prete ou un pala... (après dps ou heal sa sera selon les besoins ^^') | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 12:10 | |
| Je te laisse le soin de nous recontacter à ce moment la. Bon courage | |
|
| |
grimlek
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 12:26 | |
| bonjour, tu penses pouvoir etre level 40 pour dimanche soir? (ou approchant ce lvl)
sinon au niveau des classes il nous manque un heal et 2 ou 3 DPS (dont chasseur).
A+ | |
|
| |
Venner
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 12:35 | |
| Pour dimanche soir c'est fesable du moin si je suis pas 40 je serais 37~38. Je pense me mettre en caster et non en pala en y réflechissant ^^'. Mon coeur balance entre mage et Pretre je verrais sa quand le serveur sera up. | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 12:40 | |
| Qu'il n'y ait pas de malentendu, pour ma part je ne dirai pas "oui" sans avoir eut l'occasion de discuter avec toi sur TS puisque la candidature "à mon gout" est loin d'être satisfaisante. | |
|
| |
Venner
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 12:44 | |
| Ce que je comprend totalement . | |
|
| |
Kaouenn
Messages : 49 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 65 Localisation : Antony (92)
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 9 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Hopüre Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 11 Juin - 3:02 | |
| La candidature était malheureusement trop peu convaincante, entre temps d'autres opportunité se sont présenté, ce qui fait que le roster est à présent complet. Désolé de ne pas pouvoir donner suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement. | |
| |
|
| |
| Recrutement. | |
|